0
-29%

Caméra de sécurité extérieure GNCC K1Pro 2K 360

🌃 [ 3MP Color Night View ] -
🏃‍♂️🚨 [ 360° Motion Tracking & Motion Alert ]
🛡️ [ Audio à 2 voies & Résistance aux intempéries IP66 ]
👮 [ Carte Micro SD & Stockage Cloud ]
🏡 [ Connexion facile, configuration facile ]

€41,99 €29,99

Produit en rupture

❄Auto 10% de réduction pour 1 article

❄Auto 15% de réduction pour 2 articles

❄Auto 20% de réduction pour 3 articles

visaamerican expressmastershopify payapple paygoogle paypaypal

Description du produit

About this item

🌃 [ 3MP Color Night View ] - L'image de la caméra de sécurité GNCC 2K Outdoor est nette, même la nuit. La caméra de sécurité Outdoor dispose d'une lumière de vision nocturne infrarouge, la vision nocturne par défaut est en noir et blanc, ce qui donne une très bonne image en noir et blanc sur le téléphone portable. D'autre part, si le projecteur est activé, vous aurez une vision nocturne en couleur et verrez plus de détails même dans l'obscurité.

🏃‍♂️🚨 [ 360° Motion Tracking & ; Motion Alert ] - La caméra de sécurité extérieure GNCC 2K peut pivoter de 110° dans le sens vertical et de 355° dans le sens horizontal, de sorte que la caméra de sécurité extérieure a un champ de vision presque complet et qu'elle peut suivre les humains automatiquement. La caméra de sécurité extérieure détecte également les mouvements et peut alors envoyer un message à votre téléphone via l'application Osaio APP.

🛡️ [ 2-Way Audio &amp ; IP66 Weatherproof ] - La caméra de sécurité extérieure GNCC 2K avec microphone et haut-parleur intégrés peut établir une conversation en temps réel entre vous et vos visiteurs. Si vous trouvez quelqu'un de suspect, vous pouvez lui parler via l'application pour le faire partir. La caméra de sécurité extérieure étanche IP66 peut résister aux intempéries et avoir de bonnes performances de travail en extérieur.

👮 [ Micro SD Card &amp ; Cloud Storage ] - Les alarmes et les données de la caméra de sécurité extérieure sont stockées sur Cloud/carte Micro SD (non incluse, jusqu'à 128 Go), vous pouvez les visualiser plus tard dans l'appli. Vous pouvez également souscrire à un abonnement payant pour le stockage dans le nuage (à partir de 4 €/mois). La caméra de sécurité extérieure utilise par défaut le stockage sur carte micro SD.
🏡 [ Easy Connection, Easy Setup ] - La caméra de sécurité extérieure était vraiment facile, plug and play - la caméra de sécurité extérieure K1Pro a été configurée en seulement 10 minutes - tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'APP Osaio et de le lier à la caméra de sécurité extérieure K1Pro.Vous pouvez également partager la caméra de sécurité extérieure avec votre famille et vos amis pour protéger la sécurité de votre maison et de votre propriété.

Remarque : les produits dotés d'une fiche électrique sont conçus pour être utilisés aux États-Unis. Les prises de courant et la tension diffèrent d'un pays à l'autre et ce produit peut nécessiter un adaptateur ou un convertisseur pour être utilisé dans votre pays de destination. Veuillez vérifier la compatibilité avant d'acheter.

Informations sur le produit

GNCC Caméra de sécurité WIFi 2K pour l'extérieur filaire-K1Pro

Vision nocturne couleur et vision nocturne noir et blanc

Lorsque la nuit arrive ou que la lumière environnante est très sombre, la caméra de sécurité extérieure lance les modes suivants :

  • Mode automatique : Lorsque la caméra de sécurité extérieure détecte un mouvement, elle allume automatiquement la lumière incandescente pour effrayer les méchants (chaque caméra de sécurité extérieure K1Pro est réglée par défaut sur ce mode). (La caméra de sécurité extérieure se met par défaut en mode de vision nocturne automatique.
  • Vision nocturne couleur : La lumière incandescente est toujours allumée, en mode de vision nocturne couleur.
  • Vision nocturne noir et blanc : La lumière infrarouge est toujours allumée, en mode de vision nocturne noir et blanc.
  • Les caméras de sécurité extérieures avec application mobile offrent 3 modes de vision nocturne : Mode infrarouge, Mode couleur et Mode alarme, que vous pouvez choisir librement.
  • Vous pouvez la configurer pour qu'elle allume automatiquement le projecteur et déclenche une alarme pour empêcher les invités indésirables de quitter votre maison, votre allée, votre couloir ou votre porte arrière lorsqu'un objet en mouvement est détecté dans l'obscurité.

 

Parler à distance en temps réel

Cette caméra de sécurité extérieure est équipée d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés. Contrôlez à distance la caméra de sécurité intérieure avec l'application mobile Osaio, qui vous permet d'écouter et de parler à toute personne se trouvant à proximité de la caméra dans un rayon de 10 m, et de réaliser à distance la réception d'une livraison express, et de maintenir à distance la sécurité de votre maison.

 

Suivi intelligent des mouvements à 360° et notification

  • Cette caméra de sécurité domestique dispose d'une plage de rotation horizontale de 355° et verticale de 110°, qui suivra et capturera automatiquement le mouvement lorsqu'elle détecte le mouvement de la personne, vous fournissant une protection à 360°.
  • En même temps, la caméra de sécurité extérieure avec application mobile détectera les mouvements et les visiteurs, enregistrera les vidéos sur le nuage/la carte SD (non inclus), et vous enverra une notification APP instantanément.

 

IP66 résistant aux intempéries

  • La caméra de sécurité GNCC pour l'extérieur avec application mobile est fabriquée dans un matériau étanche IP66, ce qui lui permet de résister à toutes les conditions météorologiques. Même en cas d'orages violents ou de tempêtes de neige, la caméra ieGeek fonctionne parfaitement et reste stable.
  • Vous n'aurez plus à vous inquiéter du soleil, de la pluie ou de la neige qui affectent la durée de vie de la caméra de sécurité ou qui rendent l'objectif flou.

 

Stockage en nuage indépendant et stockage local sur carte SD

  • La caméra de sécurité extérieure GNCC 2K propose deux modes de stockage pour chaque client qui utilise Osaio : le stockage dans le nuage Osaio et le stockage local sur carte SD, que vous pouvez choisir librement.
  • En même temps, afin de protéger la vie privée des utilisateurs, les vidéos de surveillance de votre caméra de sécurité extérieure sont cryptées et stockées indépendamment dans votre compte Osaio. À l'exception des utilisateurs que vous partagez, d'autres personnes ne peuvent pas voir et utiliser votre caméra de sécurité extérieure.

 

FAQ

Q : Pourquoi ne puis-je pas connecter la caméra de sécurité extérieure ?
R : La caméra de sécurité GNCC Outdoor ne prend en charge que le WiFi 2.4G, et assurez-vous que l'antenne de votre caméra de sécurité GNCC Outdoor est à la verticale et que votre nom &amp ; mot de passe WiFi est correct.


Q : Pourquoi l'écran de la caméra de sécurité extérieure est à l'envers ?
R : Peut-être que vous avez retourné la caméra extérieure de sécurité au plafond, veuillez activer la fonction " Rotation de l'image " dans la section " Audio et vidéo " des paramètres.


Q : Pourquoi l'écran de vision nocturne de ma caméra de sécurité extérieure est-il noir et blanc ?
R : Le mode de vision nocturne de la caméra de sécurité extérieure 2K est par défaut en mode automatique, la lumière Spotlight s'allume lorsqu'un mouvement est détecté. Si vous souhaitez conserver la vision nocturne en couleur ou en noir et blanc en permanence, vous pouvez activer l'option correspondante dans " Spotlight " dans les paramètres.


Q : Pourquoi la caméra de sécurité extérieure 2K ne peut-elle pas enregistrer de vidéo sur ma carte SD ?
R : Il se peut que votre carte SD ne soit pas identifiée par la caméra de sécurité extérieure, veuillez changer votre carte SD pour une carte de 8 à 64 Go et la formater en FAT 32.

* Après avoir inséré la carte Micro SD, veuillez fermer hermétiquement le bouchon en caoutchouc afin d'éviter que la caméra de sécurité extérieure ne soit brûlée par l'eau.


Q : Comment puis-je partager la caméra de sécurité extérieure avec un autre compte ?
R : Veuillez trouver "Partager la caméra" dans les paramètres, puis entrez le compte déjà enregistré avec lequel vous souhaitez partager, enfin le compte accepte l'invitation.


Q : Que dois-je faire si j'ai d'autres problèmes ?
R : N'hésitez pas à nous en faire part et à les résoudre.
Vision nocturne couleur 2K ( 2304*1296 ) &amp ; Spot activé par le mouvement.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Caméra de sécurité extérieure GNCC K1Pro 2K 360

€41,99 €29,99

0
-29%

GNCC K1Pro 2K 360° Outdoor Security Camera

🌃 [ 3MP Color Night View ] -
🏃‍♂️🚨 [ 360° Motion Tracking & Motion Alert ]
🛡️ [ 2-Way Audio & IP66 Weatherproof ]
👮 [ Micro SD Card & Cloud Storage ]
🏡 [ Easy Connection, Easy Setup ]

€41,99 €29,99

Out of stock

❄Auto 10% off for 1 items

❄Auto 15% off for 2 items

❄Auto 20% off for 3 items

visaamerican expressmastershopify payapple paygoogle paypaypal

Product Description

🌃 [ 3MP Color Night View ] - GNCC 2K Security Camera Outdoor’s image is crisp, even at night. The Security Camera Outdoor has infrared night vision light, the default is Black-and-White Night Vision, which delivers a very good black-and-white image on the mobile phone. On the other hand, if the spotlight is activated, you'll have color night vision and see more details even in the dark.
🏃‍♂️🚨 [ 360° Motion Tracking & Motion Alert ] - GNCC 2K Security Camera Outdoor can rotate 110° in the vertical direction and 355° in the horizontal direction, so the Security Camera Outdoor has an almost complete all-round field of view and it can track humans automatically. The Security Camera Outdoor also has motion detection and can then send a message by Osaio APP to your phone.
🛡️ [ 2-Way Audio & IP66 Weatherproof ] - GNCC 2K Security Camera Outdoor with built-in microphone and speaker can establish a real-time conversation between you and your visitors. If you find someone suspicious, you can talk through the app to let them go. IP66 Weatherproof Security Camera Outdoor can withstand bad weather and have good outdoor working performance.
👮 [ Micro SD Card & Cloud Storage ] - The Security Camera Outdoor’s alarms and data are stored on Cloud/ Micro SD Card (Not included, Up to 128 GB), you can view them later in the app. Or you can take out a paid subscription to cloud storage (As low as £4/month). The Security Camera Outdoor defaults to Micro SD Card Storage.
🏡 [ Easy Connection, Easy Setup ] - The Security Camera Outdoor was really easy, plug and play - the K1Pro Security Camera Outdoor was set up within just 10 minutes - all you have to do is download the Osaio APP and link it to the Security Camera Outdoor K1Pro.You can also share Security Camera Outdoor with your family and friends to protect the safety of your home and property.

Note: Products with electrical plugs are designed for use in the US. Outlets and voltage differ internationally and this product may require an adapter or converter for use in your destination. Please check compatibility before purchasing. 

Product information

GNCC 2K WIFi Security Camera Outdoor Wired-K1Pro

Color Night Vision & B/W Night Vision

When night comes or when the surrounding light is very dark, the Security Camera Outdoor will start the following modes:

  • Automatic Mode: When the Security Camera Outdoor detects motion, it will automatically turn on the incandescent light to scare away the bad guys. (Every K1Pro Security Camera Outdoor defaults to this mode).The Security Camera Outdoor starts to default to automatic night vision mode
  • Full Color Night Vision: The incandescent light is always on, in color night vision mode.
  • B/W Night Vision: Always turn on the infrared light, in black and white night vision mode.
  • The home security cameras outdoor with mobile app offer 3-night Vision Modes: Infrared Mode, Full-color Mode, and Alarm Mode, which you can freely choose from.
  • You can set it to automatically turn on the floodlight and sound alarm to stop unwanted guests from leaving your home, driveway, hallway, or back door when a moving object is detected in the dark.

 

Remotely Real-Time Talk

This Home security camera outdoors is equipped with a built-in microphone & speaker, Remotely controls the Home security camera with the mobile APP Osaio, which allows you to listen and talk to anyone near the camera within 10m, and realize remotely receive express delivery, and remotely keep your home in security.

 

Smart 360° Motion Trackiing & Notification

  • This home security camera features a 355° horizontal and 110° vertical rotation range, which will automatically track and capture the movement when it detects the movement of the person, providing you with 360° All-round Protection.
  • At the same time, the home security cameras outdoor with mobile app will detect movement and visitors, record videos to the cloud/SD card(not included), and send APP notification to you instantly.

 

IP66 Weatherproof

  • GNCC secuirty camera outdoor with mobile app is made of brilliant IP66 waterproof material, which make it endure all of the terrible weather. Even in very strong thunderstorms and snowstorm, ieGeek camera still works flawlessly and stay stable.
  • You won't be worried about the sun, rain or snow affect the securty camera life or the lens become blurred anymore.

 

Independent Cloud Storage and Local SD Card Storage

  • GNCC 2K Security Camera Outdoor considerately provides two storage modes for every customer who uses Osaio, Osaio cloud storage and local SD card storage, you can choose freely.
  • At the same time, in order to protect the privacy of users, your Security Camera Outdoor 's surveillance video is encrypted and stored independently in your Osaio account. Except for the users you share, others cannot view and use your Security Camera Outdoor.

 

FAQ

Q: Why can't I connect the Security Camera Outdoor?

A: GNCC Security Camera Outdoor only supports 2.4G WiFi, and make sure your gncc Security Camera Outdoor's antenna is upright and your wifi name & password is correct.

Q: Why the Security Camera Outdoor’s screen is upside down?

A: Maybe you flip the Security Camera Outdoor up on the ceiling, please turn on "Rotate Image" in the ‘Audio & Video’ of the settings.

Q: Why is my Security Camera Outdoor's night vision screen black and white?

A: The 2K Security Camera Outdoor's night vision mode defaults to automatic mode, the Spotlight will be turned on when motion is detected. If you want to keep color or black and white night vision all the time, you can turn on the corresponding option in "Spotlight" in the settings.

Q: Why the 2K Security Camera Outdoor can't record video to my SD Card?

A: Maybe your SD Card isn't identified by the Security Camera Outdoor, please change your SD card to 8-64GB, and format it in FAT 32.

* After inserting the Micro SD Card, please close the rubber plug tightly to prevent the Security Camera Outdoor from being burned by the water.

Q: How can I share the Security Camera Outdoor with another account?

A: Please find 'Share camera' in settings, then input the already registered account you wanna share with, Finally the account accepted the invitation.

Q: What should I do if I have other problems?

A: Please feel free to tell us and solve it~

2K Color Night Vision ( 2304*1296 ) & Motion-activated Spotlight 
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

GNCC K1Pro 2K 360° Outdoor Security Camera

€41,99 €29,99