0
-40%

GNCC GC2 Caméra de sécurité intérieure 1080P

€41,65 €24,99

Produit en rupture

❄Auto 10% de réduction pour 1 article

❄Auto 15% de réduction pour 2 articles

❄Auto 20% de réduction pour 3 articles

visaamerican expressmastershopify payapple paygoogle paypaypal

Description du produit

  • ✨【3M - facile à installer】 Caméra de surveillance GNCC C2 - conçue pour une installation facile. Équipée d'un ruban adhésif 3M, cette caméra de surveillance GNCC compacte peut être facilement montée sur n'importe quelle surface plane. Pas de perçage, pas de dommage, pas d'effort, il suffit d'utiliser le ruban adhésif n'importe où et de profiter d'une vie détendue et sans souci. La caméra de surveillance GNCC fonctionne uniquement avec le Wi-Fi 2,4 GHz (la 5G n'est pas prise en charge).
    📢【Motion / détection sonore et avertissements en temps réel】 Restez informé de tout ce qui se passe dans votre pièce, même lorsque vous n'y êtes pas ! Dès qu'un mouvement ou un bruit est détecté, la caméra de surveillance GNCC enregistre une vidéo et envoie une alarme en temps réel via l'appli Osaio. Vous pouvez la vérifier immédiatement ou regarder les images plus tard pour voir ce qui se passe dans votre chambre
    👀【1080P résolution et vision nocturne infrarouge】 toujours rester en vue, que ce soit de jour ou de nuit. Avec des pixels 1080P, la caméra de surveillance GNCC peut capturer tous les détails de votre pièce. Vous pouvez surveiller votre chambre à distance via l'application Osaio. Avec 6 lumières infrarouges 850nm, la caméra de surveillance GNCC peut afficher des images claires comme du cristal jusqu'à 26ft même dans l'obscurité totale. Caméra de sécurité GNCC, une grande aide pour protéger la sécurité de votre maison.
  • 📱【Two-way audio and app control】 avec la caméra de surveillance GNCC C2, vous pouvez écouter et parler à tout le monde depuis n'importe où. Grâce au microphone et au haut-parleur intégrés de la caméra de surveillance GNCC, vous pouvez communiquer avec votre famille, vos amis ou vos animaux domestiques n'importe où via l'appli Osaio. La caméra de surveillance GNCC peut également être visionnée à partir de plusieurs appareils
    ☁【Option de stockage dans le cloud et sur carte SD 24/7】 Avec l'option de double stockage, vous pouvez stocker vos moments précieux soit sur une carte micro SD, soit dans le cloud ! Après avoir inséré une carte micro SD (non incluse) dans la caméra intérieure GNCC, celle-ci peut enregistrer des vidéos en continu et les sauvegarder sur la carte micro SD. La caméra intérieure GNCC prend en charge les cartes micro SD jusqu'à 128 Go.

    ❣️Any soucis ? Retrouvez-nous sur la page produit box❣️

    Product information


    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
    Ajouter un code de réduction

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

    GNCC GC2 Caméra de sécurité intérieure 1080P

    €41,65 €24,99

0
-40%

GNCC GC2 Indoor Security Camera 1080P

€41,65 €24,99

Out of stock

❄Auto 10% off for 1 items

❄Auto 15% off for 2 items

❄Auto 20% off for 3 items

visaamerican expressmastershopify payapple paygoogle paypaypal

Product Description

  • ✨【3M tape - easy to set】 GNCC C2 surveillance camera - designed for easy installation. Equipped with a 3M adhesive tape, this compact GNCC surveillance camera can be easily mounted on any flat surface. No drilling, no damage, no effort, simply use adhesive tape anywhere and enjoy a relaxed and worry-free life. The GNCC surveillance camera only works with 2.4 GHz Wi-Fi (5G is not supported)
  • 📢【Motion / sound detection and real-time warnings】 Stay informed about everything that happens in your room, even when you are not there! As soon as motion or noise is detected, the GNCC surveillance camera records a video and sends a real-time alarm via the Osaio app. You can check it immediately or watch the footage later to see what happens in your room
  • 👀【1080P resolution and infrared night vision】 always stay in view, whether day or night. With 1080P pixels, the GNCC surveillance camera can capture every detail in your room. You can monitor your room remotely via the Osaio app. With 6pcs 850nm infrared lights, the GNCC surveillance camera can display crystal clear images up to 26ft even in complete darkness. GNCC security camera, a great helper to protect your home safety
  • 📱【Two-way audio and app control】 with the GNCC C2 surveillance camera, you can listen and talk to everyone from anywhere. With the built-in microphone and speaker of the GNCC surveillance camera, you can communicate with your family, friends or pets anywhere via the Osaio app. The GNCC surveillance camera can also be viewed from multiple devices
  • ☁【Optional cloud and 24/7 SD card storage】 With the double storage option, you can store your precious moments either on a micro SD card or in the cloud! After inserting a micro SD card (not included) into the GNCC indoor camera, it can continuously record videos and save it to the micro SD card. The GNCC indoor camera supports micro SD cards up to 128 GB
❣️Any worries? Find us on the product page box❣️

    Product information


    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Add Order Note Edit Order Note
    Add A Coupon

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page

    GNCC GC2 Indoor Security Camera 1080P

    €41,65 €24,99